La Fondation M'Guadeloupe à l'UDE MEDEF : Œuvrer ensemble pour un développement solidaire en Guadeloupe

11 Jan 2022

La Fondation, créée en 2023, a pour mission de soutenir des actions solidaires sur l'ensemble du territoire guadeloupéen, en promouvant l'inclusion, luttant contre les inégalités et favorisant le mieux vivre ensemble.

Des actions concrètes pour un impact durable

Le Président à présenté les objectifs clés de la Fondation :

• Faciliter l'engagement des entreprises en les accompagnant dans leurs initiatives solidaires et en valorisant leur impact sociétal.
  • Développer l'inclusion et les liens d'entraide en soutenant des projets qui favorisent la cohésion sociale et le vivre-ensemble.
  • Accompagner les associations locales à fort impact en leur apportant des moyens financiers et un soutien opérationnel pour maximiser leur impact positif.
  • Créer une solidarité territoriale autour de l'identité guadeloupéenne en valorisant le patrimoine culturel et en encourageant le développement durable de l'île.

Un appel à la générosité et à la collaboration

Pour mener à bien ses missions, la Fondation M'Guadeloupe collecte des fonds auprès de partenaires privés et publics. Ces fonds sont ensuite intégralement redistribués à des associations et des projets œuvrant pour le développement territorial de la Guadeloupe.

La Fondation M'Guadeloupe remercie chaleureusement l'UDE MEDEF pour son accueil chaleureux et son soutien précieux, et se réjouit des perspectives de collaboration prometteuses qui s'annoncent.

Fondation M’ Guadeloupe, pour une Guadeloupe solidaire et inclusive

Pour partagez ce post :