La Fondation M'Guadeloupe invitée par le Rotary Club de PaP, Rotary Club PaP Est, Rotary Club Fleur d'épée.

Cher(e)s  Abonnés Mécènes Associations, Partenaires, Donateurs.

Après notre conférence de presse du 24 mai 2024, les membres du COMEX de la Fondation Territoriale M'Guadeloupe, furent accueillis lors d'un déjeuner par les Présidents du Rotary Club de PaP,  Rotary Club PaP Est et du Rotary Club Fleur d'épée, afin de  présenter notre feuille de route.

L'intérêt du Rotary, pour les actions de la fondation M’Guadeloupe, confirme les nombreux points communs qui nous unissent et qui rendent notre partenariat si naturel et prometteur.

✅️En effet, comme le Rotary, notre fondation place le service à la communauté au cœur de ses actions.

✅️Nous sommes tous deux engagés avec une conviction profonde, dans l'importance de l'éducation.

(M’Guadeloupe,  travaille à mettre en place la collecte de la taxe d'apprentissage).

✅️Nos projets visent à renforcer les liens sociaux et à encourager la solidarité entre les communautés.

✅️A l’instar du Rotary, qui œuvre pour la protection de l’environnement et le développement économique durable, nous soutenons les initiatives en faveur du développement durable.

✌🏾Nos deux organisations se distinguent par leurs engagements, envers des valeurs éthiques et morales dans toutes nos actions.

Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé et nous sommes impatients de travailler ensemble, sur des projets futurs qui auront un impact positif pour notre île.