Pool Art Fair

11 Jan 2022

Sous l'égide de FACE, la Fondation pour l'inclusion, vendredi 24 mai 2024, La Fondation territoriale M'Guadeloupe a invité les médias afin de diffuser ses initiatives au plus grand nombre.

Le Président de la Fondation, @Alain Mees, nous a présenté les membres fondateurs et leurs rôles dans chaque commission, les membres du comité d'orientation, les partenaires déjà présents à nos côtés et ceux envisagés. M'Guadeloupe a mis en lumière ses principaux domaines d'intervention👉🏾 La solidarité👉🏾 L'équité, la diversité, l'inclusion

👉🏾 La santé le bien-être 👉🏾 Le développement durable👉🏾 La culture et le patrimoine immatériel. La fondation effectuera la collecte de la taxe d'apprentissage via la plateforme en ligne SOLTéA. Les entreprises y soutiendront directement des actions visant à promouvoir l'égalité des chances dans l'accès à l'orientation scolaire.La Fondation M'Guadeloupe a la possibilité de recevoir des fonds d'ailleurs, ceux-ci seront en totalité redistribués pour des causes Guadeloupéennes sur le territoire.

Pour partagez ce post :
11 Jan 2022