PRESENTATION A LA PRESSE FONDATION M'GUADELOUPE

11 Jan 2022

Sous l'égide de FACE, la Fondation pour l'inclusion, vendredi 24 mai 2024, La Fondation territoriale M'Guadeloupe a invité  les médias afin de diffuser ses initiatives au plus grand nombre. Le Président de la Fondation, @Alain Mees, nous a présenté les membres fondateurs et leurs rôles dans chaque commission, les membres du comité d'orientation,  les partenaires déjà présents à nos côtés et ceux envisagés.

M'Guadeloupe a mis en lumière ses principaux domaines d'intervention

👉🏾 La solidarité

👉🏾 L'équité, la diversité, l'inclusion

👉🏾 La santé le bien-être

👉🏾 Le développement durable

👉🏾 La culture et le patrimoine immatériel.

La fondation effectuera la collecte de la taxe d'apprentissage  via la plateforme en ligne SOLTéA. Les entreprises y soutiendront directement des actions visant à promouvoir l'égalité des chances dans l'accès à l'orientation scolaire.

La Fondation M'Guadeloupe a la possibilité de recevoir des fonds d'ailleurs, ceux-ci seront en totalité redistribués pour des causes Guadeloupéennes sur le territoire.

Une partie de la rencontre a été consacrée à une session de questions-réponses, permettant aux journalistes et aux participants, de mieux comprendre les ambitions de la fondation et les défis vers lesquels nous nous dirigeons.

Ce fût un événement riche en rencontres, échanges, et en annonces significatives.

Merci aux nouveaux engagés et aux représentants de la presse locale présents pour couvrir l'événement. En parallèle ceux qui n'ont pas pu se déplacer ont effectué des interviews téléphoniques.

En conclusion, cette journée de présentation a été l'occasion pour la Fondation M. Guadeloupe de renforcer sa visibilité et de réaffirmer son positionnement pour le développement de la Guadeloupe.

Mutualiser nos forces avec les existants et œuvrer ensemble, ce sera l'ADN de notre engagement.  L'impact ne sera que plus grand sur notre communauté.

Pour partagez ce post :
11 Jan 2022