Signature de partenariats stratégiques et événement à venir pour promouvoir la solidarité en Guadeloupe

11 Jan 2022

"La Fondation M'Guadeloupe a récemment organisé une réunion significative avec ses membres et mécènes dans le cadre convivial de l'Arawak.

Cette rencontre a permis de faire le point sur les projets en cours et d'établir des partenariats stratégiques visant à renforcer l'impact des actions de solidarités sur le territoire guadeloupéen.

Partenariats Signés

Lors de cette réunion, la Fondation a eu le plaisir de concrétiser deux conventions de partenariat :

• Partenariat avec la Banque Alimentaire : Ce partenariat a pour objectif d'accompagner les actions de collecte, ainsi qu'un projet axé sur l'autosuffisance alimentaire.
  • Partenariat avec le RSMA : Ce partenariat se concentre sur l'accompagnement des jeunes agriculteurs, favorisant ainsi le développement de l'agriculture locale.

Événement à Venir

La Fondation invite le public à un événement majeur qui met en lumière des expériences de vie enrichissantes, en collaboration avec TEDx, prévu pour le 12 octobre 2024 - https://www.tedxpointeapitre.com/

Engagement pour la Solidarité

La Fondation M'Guadeloupe se positionne comme un acteur clé dans le développement de la solidarité et de l'inclusion en Guadeloupe.

La mobilisation des mécènes et des entreprises est essentielle pour assurer le succès de ces initiatives.

La fondation continue d'œuvrer pour créer un réseau de soutien solide et durable, contribuant ainsi à un avenir meilleur pour la communauté guadeloupéenne.

Pour partagez ce post :
11 Jan 2022